Valkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Avancer nos XP

3 participants

Aller en bas

Avancer nos XP Empty Avancer nos XP

Message  Massou Lun 22 Fév - 21:55

pour rappel : Nos HL nous attendent...

Alors pour avancer nos XP (du moins ceux qui le veulent) il serait bien que nous organisions notre évolution de manière à lvl up rapidement pour accompagner nos chers HL.

Meilleurs endroits pour récuperer de l XP... (à chacun de faire part de son experience)
Groupe de même lvl de maniere à ne pas se faire "bouffer" toute l'XP avec de plus haut lvl.
Mais aussi organisation de sortie dont la récompence de la quête en XP nous permet de demander de l'aide à de HL (car la vitesse de réalisation compence le manque d XP dû à la présence de HL dans la team). (lu rapidement ça parait compliqué mais c'est simple... mdr)

Chacun à sa manière de jouer et ses propres envies, je n'impose donc rien à personne. Ca reste un jeu et il ne faut surtout pas que ça devienne une contrainte. Si quelqu'un souhaite le faire 1 fois par semaine pour avancer un peu entre nous, et bien c'est dejà bien, si c'est plus ben c'est bien aussi ^^.

On peut aussi mettre en commun la liste des quetes ou mission à réaliser, ou avant de partir quêter, linker la quête sur la canal guilde de façon plus régulère, pour ceux qui voudaient se joinde au groupe ?

Enfin bref, je suis peut être decalé car je suis souvent à la recherche d'XP pour avancer rapidement... à vous de voir.
Massou
Massou
Legionnaire
Legionnaire

Messages : 53
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Avancer nos XP Empty Re: Avancer nos XP

Message  Tequilax Lun 22 Fév - 21:59

en fait j'ai rien a dire de plus à part que ce soit une très bonne idée !
il fodrait qu'on s'organise ca env 2-3 sorties par semaine et voir ki vient ou pas (et peut être plutot organiser que de faire ca le plus souvent à l'arrache)
Tequilax
Tequilax
Legionnaire
Legionnaire

Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Gambsheim (67)

Revenir en haut Aller en bas

Avancer nos XP Empty Re: Avancer nos XP

Message  Totoroh Lun 22 Fév - 22:02

moi je suis dispo avec totoroh ( la grande) pour vous aider à faire les missions et quêtes à forte récompenses d 'XP.
Sinon, niveau endroit pour faire pas mal d'xp au niveau 30+, c'est Heiron Heiron et Heiron ( ou QG en groupe et lépharistes élites à Eltnen)
Si besoin, j'ai également la Totoro glad ( lvl 30) pour TF, Eracus, mis je l'aime moins^^.

L'idéal pour avancer, c'ets de jouer à plusiuers ça motive tjrs plus^^
Totoroh
Totoroh
Centurion
Centurion

Messages : 87
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 45
Localisation : bas rhin

Revenir en haut Aller en bas

Avancer nos XP Empty Re: Avancer nos XP

Message  Massou Jeu 25 Fév - 22:49

mise en application hier soir avec Herza. Resultat : 1 042 000 XP en 15 minutes. (quête à forte récompences d'XP mais difficile à mon lvl).

Encore merci Herza
Massou
Massou
Legionnaire
Legionnaire

Messages : 53
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Avancer nos XP Empty Re: Avancer nos XP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum