Valkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Histoire by getsu

5 participants

Aller en bas

Histoire by getsu Empty Histoire by getsu

Message  getsuya Lun 18 Jan - 11:13

Ma mere était une talentueuse mage , elle n'a pu en apprendre plus sur la sorcellerie suite a une maladie rare et unique en se monde...cela rendait maman tres fievreuse...
nous avons decouvert sa maladie a son retour d'asmodae , lorsqu'elle y avais été pour y recolter une plante médicinale , avant sa mort , elle disait souvent a basse voix ,Sym..symeth...
pendant des jours et des nuits apres son décé je me demandé se qu'étais "symeth" : étais ce un endroit ? étais ce un monstre ? étais ce une plante ??toute possibilité m'étais possible a cette epoque , moi qui n'allais jamais a l'ecole , je ne savais pas se qu'étais qu'un "asmodien" , cette race rongé par la haine , ne faisant que le mal ou il passe...

Et puis il y a eu se jour , le dernier jour ou j'ai pu voir mon pere pour la derniere fois , avant de partir , il m'a dit qu'il allait detruire se fameux "symeth", et qu'il était un asmodien , mon pere m'a dit de rester sagement a Sanctum et de ne pas bouger de la jusqu'a son retour .

Deux jours secoulerent depuis le depard de mon pere , je suis tres inquiet , est il mort ? disparu affaibli ?la encore toute possibilité m'étais possible , sauf que la...un des 4 compagnons de mon pere et aussi son meilleur ami est revenu d'Eltnen , saignant de partout , son visage étais rouge..

Il a tout de suite étais enmené chez un clerc , epuisé , mais voulant absolument divulguer se qu'il vient de vivre...

Il raconta qu'en arrivant a Eltnen , il se sont rendus dans le desert d'eracus occidental , ils se sont dirigés vers le campement Elyseen peu loin du rameau d'or .
A leur arrivé au campement , une vue effroyable les attendaient...le camp ravagé , les corps mutilé , dechiquetés , eventrés , c'est la qu'ils se sont rendus compte de l'atrocité qu'ils pourraient subir..mais au nom d'elysea et des compagnons mort sur le camp , ils n'ont pas voulu reculer , ils ont suivi les traces de l'ennemi ..ca y est ! ils sont la ! en avant !!! ...qu'il disait mon pere, lui qui n'avait jamais peur de rien , se jour la en avait , mais jamais il n'a reculé ou fuis a l'ennemi, il fonce a l'aide de ses 4 compagnons vers l'ennemi , ils sont 3 , se sont des asmodiens , un seul des trois asmos se prepare a combattre , les deux autres regardent ..
L'asmo brandit deux dagues , en un instant , il avait disparu , pendant une seconde , les 5 Elyos étaient effrayés...eux qui n'étaient que de simple humains , ils ont tres vite compris que l'aide d'un daeva était indispensable pour battre cet asmo...SLASH , le chef du groupe elyos tombe , l'asmo redisparait , un 2e , puis un 3e , il ne reste plus que mon pere et son ami , l'asmo les regardent , il rigole , mon pere lui demande qui il est ...l'asmo le regarde , droit dans les yeux , et lui repond d'une voix sinistre et basse , "symeth"
Mon pere , choqué , frustrer , monta d'un rage folle , il prit son bouclier et son épée , il court vers l'asmo...seulement..comment rivaliser avec un daeva lorsqu'on est humain ..?un seul coup de la part de "symet" , et mon pere est tombé..son meilleur ami , pris par la haine , le visage en larme , reste impuissant a la scene , "symeth" lui dit ceci : dis a ton peuple de revenir avec le rejeton de se minable a cet endroit quand il sera daeva...je serais ici tout les mois , meme date , meme jour
sur cette phrase , l'ami de mon pere se fit torturé , puis delaissé dans le desert , il a était sauvé par un marchant qui passait par la.

Ayant su se qu'il s'est passé , j'ai sur le champ décidé de prendre un entrainement intensif de l'art du combat , mais aussi de devenir un de ses rares daeva ...

3ans se passent , je suis plus fort , plus robuste , doué au maniement de toute arme , je suis devenu daeva par la volonté des seigneur empyreens ..


(je continuerais plus tard ca me soule la lol)
getsuya
getsuya
Centurion
Centurion

Messages : 219
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : selles sur cher

Revenir en haut Aller en bas

Histoire by getsu Empty Re: Histoire by getsu

Message  Tequilax Lun 18 Jan - 14:53

oui oui je veux savoir la suite!!!!!
Tequilax
Tequilax
Legionnaire
Legionnaire

Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Gambsheim (67)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire by getsu Empty Re: Histoire by getsu

Message  Totoroh Lun 18 Jan - 23:53

Vuiiiii moi aussi je veux la suite!!!!! Ca m occupe pendant mes longues soirees en moselle (c est passionnant)
Totoroh
Totoroh
Centurion
Centurion

Messages : 87
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 45
Localisation : bas rhin

Revenir en haut Aller en bas

Histoire by getsu Empty Re: Histoire by getsu

Message  Totoroh Mar 19 Jan - 0:00

En plus une histoire contée par le guerrier qui revient de loin ça ne peut être que passionnant
Totoroh
Totoroh
Centurion
Centurion

Messages : 87
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 45
Localisation : bas rhin

Revenir en haut Aller en bas

Histoire by getsu Empty Re: Histoire by getsu

Message  Tequilax Mar 19 Jan - 0:36

on va peut etre apprendre pourkoi il vient de loin en fait... ^^
Tequilax
Tequilax
Legionnaire
Legionnaire

Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Gambsheim (67)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire by getsu Empty Re: Histoire by getsu

Message  getsuya Mar 19 Jan - 1:50

MDR , jvous crotte ><
getsuya
getsuya
Centurion
Centurion

Messages : 219
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : selles sur cher

Revenir en haut Aller en bas

Histoire by getsu Empty Re: Histoire by getsu

Message  getsuya Mar 19 Jan - 1:53

et toto...on dit RAconté....XD
getsuya
getsuya
Centurion
Centurion

Messages : 219
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : selles sur cher

Revenir en haut Aller en bas

Histoire by getsu Empty Re: Histoire by getsu

Message  Herza Mar 19 Jan - 12:49

Oui, c'était bien.J'attends également la suite ^^
Herza
Herza
Centurion
Centurion

Messages : 68
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire by getsu Empty Re: Histoire by getsu

Message  Totoroh Mer 20 Jan - 0:41

N importe quoi getsu conter ça existe aussi en plus tu pourrais être gentil avec moi je suis exilée au Luxembourg ....... Tu es inhumain toi le guerrier qui revient de loin
Totoroh
Totoroh
Centurion
Centurion

Messages : 87
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 45
Localisation : bas rhin

Revenir en haut Aller en bas

Histoire by getsu Empty Re: Histoire by getsu

Message  getsuya Mer 20 Jan - 0:44

loool , je pense a toi tout les jours d'abord >< , jsuis po inhumain , et si t'es exilée au lux , j'y peut rien ! .....REVIENS VITE TOTOOOOOOO T-T

signé=>le guerrier qui revient de loin
getsuya
getsuya
Centurion
Centurion

Messages : 219
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : selles sur cher

Revenir en haut Aller en bas

Histoire by getsu Empty Re: Histoire by getsu

Message  Miku Jeu 21 Jan - 21:04

Ouais bah on attends la suite la môssieur qui revient de loin. Smile
Miku
Miku
General
General

Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 31
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Histoire by getsu Empty Re: Histoire by getsu

Message  Totoroh Ven 22 Jan - 1:07

Ooooh tu penses a moi tous les jours je suis touchée !!!!!
Totoroh
Totoroh
Centurion
Centurion

Messages : 87
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 45
Localisation : bas rhin

Revenir en haut Aller en bas

Histoire by getsu Empty Re: Histoire by getsu

Message  getsuya Ven 22 Jan - 1:09

t'as vus ca *-*
getsuya
getsuya
Centurion
Centurion

Messages : 219
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : selles sur cher

Revenir en haut Aller en bas

Histoire by getsu Empty Re: Histoire by getsu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum