Valkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

on devrait appeler ce sujet le panthéon des hauts faits

4 participants

Aller en bas

on devrait appeler ce sujet le panthéon des hauts faits Empty on devrait appeler ce sujet le panthéon des hauts faits

Message  Massou Lun 19 Avr - 19:22

Massou
Massou
Legionnaire
Legionnaire

Messages : 53
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

on devrait appeler ce sujet le panthéon des hauts faits Empty Re: on devrait appeler ce sujet le panthéon des hauts faits

Message  Tequilax Mer 21 Avr - 9:44

Effectivement GG Nesiiii ^^
Euh ca se fête ça non???
Tequilax
Tequilax
Legionnaire
Legionnaire

Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Gambsheim (67)

Revenir en haut Aller en bas

on devrait appeler ce sujet le panthéon des hauts faits Empty Re: on devrait appeler ce sujet le panthéon des hauts faits

Message  Herza Mer 21 Avr - 19:12

Un peu^^
Herza
Herza
Centurion
Centurion

Messages : 68
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

on devrait appeler ce sujet le panthéon des hauts faits Empty Re: on devrait appeler ce sujet le panthéon des hauts faits

Message  Massou Jeu 22 Avr - 17:07

et bien.... Miku et Biing vous avez du répondant... classés respectivement 26 et 49 ^^ gg à vous deux
Massou
Massou
Legionnaire
Legionnaire

Messages : 53
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

on devrait appeler ce sujet le panthéon des hauts faits Empty Re: on devrait appeler ce sujet le panthéon des hauts faits

Message  Miku Dim 25 Avr - 2:46

Je suis 5ième s'il te plait. Smile
Miku
Miku
General
General

Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 31
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

on devrait appeler ce sujet le panthéon des hauts faits Empty Re: on devrait appeler ce sujet le panthéon des hauts faits

Message  Massou Lun 26 Avr - 0:36

ca change tout les jours Smile)

aujourd hui 7 eme Smile
Massou
Massou
Legionnaire
Legionnaire

Messages : 53
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

on devrait appeler ce sujet le panthéon des hauts faits Empty Re: on devrait appeler ce sujet le panthéon des hauts faits

Message  Herza Lun 26 Avr - 2:44

GG miku^^

Sans vouloir être méchant ni même rabat joie, ca sert a quoi d'être dans le top des joueurs en pa?^^'(a part montrer qu'on est le "meilleur" cette semaine(oui étant un classement éphémère))

Car depuis quelques temps se passe plus rien dans la légion, donc me demande si le jeu en vaut la chandelle (être super classe au niv du classement joueur/pa et de complètement délaissé la vie de la légion(sortie ensemble, entre aide, discutions, faire vivre la légion quoi ....)

tequi est 40, massou 42 a quand le be inf ensemble histoire qu'ils le voyent enfin?Demain soir massou et ange vont surement faire l'ether en folie, tu serais dispo?(on va surement avoir besoin d'un heal)

Ça serait bien de refaire de nouveau des choses ensemble, car depuis un moment on fait plus rien, même pour aider les "petits level"

Car faudrait pas oublier qu'on est une légion se qui signifie de jouer ensemble, s'entraider , si c'est pour jouez un classement(tout seul dans son coin, sans rien faire d'autre a cote) vois pas a quoi ca sert d'être en légion pour faire ca.Car comme l'ai dit c'est bien beau d'être dans le top mais faut pas négliger la vie de la légion a cote, car pour moi c'est pas ca être une légion(même le classement en pa de la légion être top 50 c'est pas important a mes yeux, je dirais même osef du classement)Préfère être pas classe et être dans une légion vivante(ou on s'éclate avant tout) qui s'entraide, qui répond sur le canal légion, que parle tout seul dans le vide pendant des heures.

Car top 50 ok, passe quoi niv légion rien c'est le néant super ^^(il y a de quoi être heureux d'être top 50 dans ces conditions?)

Suis désole de gâcher le poste d'origine, mais commence un peu en avoir marre la.Et si faut pousser une gueulante a chaque fois que ca va pas ca va pas le faire, vais pas m'amusez a faire ca pendant longtemps.
Herza
Herza
Centurion
Centurion

Messages : 68
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

on devrait appeler ce sujet le panthéon des hauts faits Empty Re: on devrait appeler ce sujet le panthéon des hauts faits

Message  Tequilax Lun 26 Avr - 14:46

Ben Herza je ne peux que être d'accord avec toi...
En ce moment c régulier, tu arrives, tu dis bonjour et personne te répond...
C'est un peu frustrant et ca donne pas envie...
Pourtant ces derniers temps ca allez mieux! on faisait des truc ensemble, on parlé ensemble et là depuis 1 ou 2 semaines, on revient comme avant et voir même pire je dirais (forcément comme onest plus beaucoup)
Je suis restée avec vous au lieu de suivre tout de suite Toto parce que je pensait qu'on pouvait faire qqc mais là je pense ke à part comme on disait laisser nos rerolls et avoir le plaisir de jouer ensemble il n'y a plus rien à y faire... Nos grands en tout cas, si on veut les faire évoluer et grandir, c'est pas en restant ds la légion que ca va le faire. et moi je veux bien pexer toute seule genre au cercle de temps en temps mais perso je prèfère faire le qg ou autre pour pex... Mon plaisir des mmo c'est le jeu en groupe pas en solo.
Donc la question est la suivante : on fait quoi maintenant ??
Je pense avoir la réponse. Et suis surement pas la seule...
Tequilax
Tequilax
Legionnaire
Legionnaire

Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 46
Localisation : Gambsheim (67)

Revenir en haut Aller en bas

on devrait appeler ce sujet le panthéon des hauts faits Empty Re: on devrait appeler ce sujet le panthéon des hauts faits

Message  Massou Lun 26 Avr - 20:07

Je suis completement d accord avec vous deux.

A la base je comprends qu'on fasse du pa, pour soit et pour la notoriété légion ensuite. Cette notoriété ayant pour but secondaire de récuperer des membres interressés par ce reflet du "dynamisme" de la légion... ben ça c'est sur le papier ! parceque d'un coté, il n'y a pas de demande pour entrer dans la légion, et d'un autre ça pousse vers la sortie.

Il y a qlq temps on a decidé de monter des perso pour jouer ensemble. Nous sommes donc quelques uns a avoir de très petit lvl (entre 19 et 24). Ca a relancé, un temps, la communication dans le canal Guilde, mais aussi la bonne ambiance et l'entre aide... le problème c'est que ça n a pas durée... Je me rends compte aujourd hui que finalement ce sont les mêmes membres qui jouaient ensemble a de plus haut lvl et que ça n'a servi a rien. Pourtant même toto a accepté de mettre un rerool pour nous relancer, elle est même plus active que certain membre a part entiere.

Ensuite je suis également d'accord sur le fait que même le "je deco, à plus tard", "bonne soirée" ou je ne sais quoi ont disparu... souvent on parle dans le vide soit parce qu'il n'y a pas de réponse soit parce que la personne a déco sans dire un mot.

En effet, nous sommes plusieurs à avoir plusieurs perso bas lvl... et que le temps passé sur chacun d'eux ferait peut être un lvl 50 et puis ???
on ne se plaint pas d'être ce que qu'on est,
on ne se plaint pas de ne pas avoir d'aide de HL,
on ne se plaint pas de travailler et d'avoir moins de temps pour pexer,
on se plaint de ne rien faire ensemble.
On peut grouper en utilisant le canal region mais si nous sommes en légion c'est pour être ensemble, pas pour aller voir ailleurs...
L'impression que j'ai aujourd'hui c'est plus du style : si vous voulez jouer avec nous montez 50...
mais vous ! vous les lvl 50, jouez-vous ensemble ? lorsqu'on arrivera 50 on aura donc encore ce perpetuel discours ?
Massou
Massou
Legionnaire
Legionnaire

Messages : 53
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

on devrait appeler ce sujet le panthéon des hauts faits Empty Re: on devrait appeler ce sujet le panthéon des hauts faits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum